S'il se démènerait actuellement pour faire venir Lucas Hernandez, le PSG aurait en revanche recalé un de ses compatriotes.
S'il se démènerait actuellement pour faire venir Lucas Hernandez, le PSG aurait en revanche recalé un de ses compatriotes.
Depuis hier soir, les rumeurs vont bon train sur l'avenir de Lucas Hernandez. Proche d'une prolongation au Bayern Munich, il aurait finalement mis cette dernière en stand-by à cause de l'intérêt du PSG. Très tenté à l'idée de faire son retour au pays, le Champion du Monde 2018 devrait prochainement faire part de sa décision à en croire les informations de Fabrizio Romano.
Une potentielle arrivée qui confirmerait un peu plus la volonté de Luis Campos de franciser l'effectif. Toutefois, un autre de ses compatriotes n'aurait pas reçu les faveurs du Portugais.
En effet, selon les informations de Sport, Jules Koundé, lassé de jouer latéral droit au Barça, aurait vu son clan proposer ses services au club de la capitale. Pas de chance néanmoins pour l'ancien Bordelais puisque le PSG, avec les arrivées potentielles de Milan Skriniar et Lucas Hernandez et la prolongation de Sergio Ramos, s'estimerait suffisamment armé à ce poste.
Une nouvelle qui ne devrait pas trop ébranler le vice-champion du monde 2022, puisqu'il a annoncé sur ses réseaux sociaux sa volonté de rester au FC Barcelone en démentant quelconque envie de départ.
2023-05-25T17:32:37Z dg43tfdfdgfd