Désireux de retrouver un banc de touche après avoir passé près de deux ans sans entrainer, Zinedine Zidane a ouvert la porte à une arrivée cet été dans un club, lui qui a vu son rêve de prendre en mains l’équipe de France en début d’année avec la prolongation de Didier Deschamps.
Dès lors, la légende tricolore fait l’objet de nombreuses rumeurs. Annoncé dans le viseur de la Juventus Turin, du Real Madrid, du PSG ou encore de formations anglaises, Zizou ne souhaiterait pas se précipiter, quitte à ne pas reprendre su service durant cette intersaison, selon son ami Christophe Dugarry. « Il n’est pas trop difficile. Il a des critères, des envies. Il voit le football d’une certaine manière. La passion, il l’a toujours. Il a envie, c’est certain. Ses envies, il les a données. Après, il n’est pas prêt à accepter tout et n’importe quoi ! », ainsi confié l’ancien attaquant sur les ondes de RMC.
?ref_src=twsrc%5Etfw
« Il ne va pas se fourvoyer dans un club qui ne l’intéresse pas, qui ne lui plaît pas où il n’est pas capable de faire passer ses émotions, a-t-il poursuivi. Son envie, parce qu’il ne parle pas la langue (l’anglais), parce que c’est important pour lui de communiquer avec ses joueurs . S’il n’entraîne pas cette année, ce sera l’année prochaine. La force d’avoir réussi comme il a fait en tant qu’entraîneur c’est de reprendre quand il souhaite et lorsqu’il aura le bon projet. »
2023-05-25T19:27:09Z dg43tfdfdgfd